• il y a 14 ans
Je me suis essayé à mélanger de courtes séquences virtuelles avec la prise de vue à main levée de mon camescope depuis la place arrière. Mises bout à bout, les séquences étaient répétitives. J'espère qu'avec ce montage le rythme est meilleur. C'est un premier essai. Vous avez donc des séquences réelles avec la prise de son et les échanges radio, des captures vidéos de Flight Simulator 2004 et du SR20 d'EagleSoft et des zooms sur l'Avidyne de ce même complément. Le décor de Paris et Toussus sont de FranceVFR.

Vous voilà donc assis dans un Cirrus SR20 G3 GTS. Vous êtes au niveau 60 en direction du VOR de Toussus, sous plan de vol IFR. Vous allez avoir un guidage radar pour l'ILS 25 droite à Toussus. Vous survolerez d'abord le VOR, puis vous éloignerez en descendant vers 4000 ft sur la radiale 072 du VOR (TSU). Puis lorsqu'Orly le dira, vous ferez un virage à droite pour revenir sur votre axe et intercepterez le LOC de l'ILS 25 en descendant vers 3000 ft. Passage rapide par Villacoublay, ouvert à ce moment, puis la tour de Toussus.

Le camescope est un Sanyo HD1000 avec un grand angle et un cable audio (plus de détail : http://20-100-video.blogspot.com/2009/04/comment-sont-filmes-et-enregistres-mes.html). Tous les communications sont les commununications réelles.

Recommandations