Alerte extradition! Sonja Suder et Christian Gauger

  • il y a 15 ans
Deux militants allemands des mouvements radicaux des années 70, âgés de 76 et 68 ans, sont aujourd'hui menacés d'être extradés vers l'Allemagne pour y être "jugés", plus de 30 ans après les faits. En 2001 ils avaient pourtant été déclarés non extradables, par la même Cour et pour les même faits, ... mais les règles inter-européennes ont changé et s'exercent de façon rétroactive!
Nous avons décidé de résister à ce qui prend la forme pure de la vengeance, sans même les limites que la "cruauté d'Etat" fixait traditionnellement à l'exercice de sa machinerie judiciaire: la prise en compte du temps passé sur les faits et sur les hommes, la prescription, l'amnistie, le refus d'extrader.
Nous avons pris l'engagement, à travers les "Maisons-Abri", de nous opposer, de toute la force de notre indignation, de toutes nos forces vives, à cette insensée destruction de vies "au nom du Droit".
Nous avons adressé un lettre ouverte au Président de la République, qui peut être lue et signée sur notre site: www.stopextraditions.info