Le "camps de la paix" israelien : Shimon Peres le boucher

  • il y a 15 ans
Peres, souvent présenté comme faisant partie du "camp de la paix" israélien. En réalité, c'est un criminel de guerre, impliqué dans de nombreux massacres de civils, comme en 1996 au Liban à Cana, où plus récemment à Gaza.

En réalité, il n'existe pas de camps de la paix israélien. De gauche comme de droite, la totalité des politiques de ce pays sois disant démocratique (encore une belle farce) sont d'accord sur les piliers de la politique terroriste de l'état juif : assassinats ciblés ; torture ; autorisation du meurtre de civils ; occupation ; mur de l'apartheid. Les seules divergences sont de pure forme. Tous sont des assassins. Je peux rajouté Begin, terroriste lui même tué par plus barbare que lui, Olmert, Livni et j'en passe.

Israel ne veut pas la paix il faut bien commencer à l'admettre. Ce n'est pas dans ses objectifs, en témoigne la colonisation qui se perpétue sous la "gauche" comme sous la "droite". Le but du sionisme est l'éradication ou la déportation massive du peuple palestinien.

Recommandée