Passer au playerPasser au contenu principalPasser au pied de page
  • hier
Mené 1-3 par un Celta Viga en feu pendant une heure, le Barça a effectué une belle remontada pour s'imposer sur le fil (4-3) sur un penalty de Raphinha. Pour Hansi Flick, c'est la victoire du coeur et de l'abnégation. Un succès qui offre provisoirement 7 points d'avance aux Blaugrana sur le Real Madrid.

Catégorie

🥇
Sport
Transcription
00:00Je me sens bien que nous avons gagné 3 points aujourd'hui, c'était très important pour la victoire aujourd'hui et après avoir gagné 3 contre nous, ce n'était pas facile, mais l'attitude, la mentalité et aussi de ne pas perdre, c'est vraiment génial à voir, et aujourd'hui, c'était très difficile, et au final, nous essayons tout pour obtenir 3 points, et nous avons fait ça.
00:30Non, je n'ai jamais regardé les penalties, c'est comme ça, c'est juste que tu disais, le truc, et je me suis très heureux quand les fans sont choués et célèbrient le gold.
00:51Et bien sûr, c'était très important aujourd'hui parce qu'il a souffert un peu, donc je lui ai dit qu'on a besoin de vous en un positif, et il a fait ça très bien.
01:03Donc, après 1-3 contre nous, c'était incroyable comment nous revenions.
01:08Merci.
01:09Merci.
01:10Merci.

Recommandations