Une joggeuse de 28 ans est portée disparue depuis ce jeudi 10 avril à Vivonne (Viennes), a appris BFMTV de source gendarmerie. La jeune femme a quitté son domicile dans la matinée pour faire un jogging et n’est jamais revenue. À ce stade, aucune piste n'est privilégiée. C’est le père de la jeune femme qui a signalé sa disparition.
Catégorie
📺
TVTranscription
00:00Oui absolument Alice, les recherches qui se sont donc terminées ce soir aux alentours de 20h, selon le procureur, ces recherches se sont concentrées au sud de Poitiers.
00:10Dans cette commune de Voulon, notamment là où nous nous trouvons, selon l'appel à témoin, le téléphone de la jeune femme à Bornet a été localisé pour la dernière fois dans ce lieu dit du Champ Salot.
00:21Ici même là où nous nous trouvons et justement là où nous avons pu échanger avec certains habitants qui nous affirment avoir vu toute la journée des gendarmes venir ici fouiller cette zone.
00:36Et les gendarmes qui parfois posaient des questions aussi aux habitants, les habitants qui connaissent la zone par cœur, qui ont pu parfois aiguiller les gendarmes qui ont patrouillé sur des chemins,
00:47des chemins de randonnée relativement fréquentés mais aussi sur des vastes champs.
00:53Et justement ces effectifs mobilisés, nous avons quelques chiffres, 110 gendarmes ont été mobilisés.
01:00Aujourd'hui ils ont été accompagnés d'une soixantaine de personnels de l'armée mais aussi de l'équipe du club de jogging auquel appartenait cette jeune femme qui a disparu hier.