Après la victoire du PSG contre Aston Villa mercredi en quarts de finale aller de Ligue des champions (3-1), Vitiniha est revenu sur les difficultés à jouer contre un bloc bas comme celui des Villans au Parc.
Catégorie
🥇
SportTranscription
00:00C'était vraiment mérité de notre part, on a fait un grand match encore une fois, c'est un peu cliché, c'est un peu répétitif, mais ce n'est pas fini.
00:09On sait comment la Champions fonctionne déjà, on va être alerte, on va être prêt pour faire un bon match là-bas pour passer.
00:15C'est difficile quand on a en face un collectif, une équipe qui se trouve derrière, les 11 joueurs derrière le ballon, il n'y a pas d'espace, il n'y a pas de petits gaps.
00:30Il n'y a pas d'espace pour créer quelque chose, c'est difficile. Parfois tu perds la tête parce que tu veux faire quelque chose, il n'y a pas d'espace, il n'y a pas d'opportunité.
00:43Et cela c'est un dilemme, c'est difficile quand ça passe, il faut être calme, il faut continuer dans la même dynamique, la mobilité comme tu as parlé.
00:49Et voilà, c'est ça qu'on a fait, ce n'est pas facile de faire ça, beaucoup de monde dans cette phase-là commencent à perdre la tête et nous on a resté nous-mêmes.
01:01Ce n'est pas la première fois que ça passe et c'est important. Donc un bon résultat pour aller au Villapark.
01:05Merci.
01:06Merci.