Passer au playerPasser au contenu principalPasser au pied de page
  • avant-hier
Le président américain a annoncé une pause de trois mois dans l'application de ses droits de douane réciproques, à l'exception de la Chine pour laquelle les taxes douanières montent à 125% "immédiatement". Wall Street s'est retournée dans la foulée.

Catégorie

📺
TV
Transcription
00:00La Chine, c'est le plus grand sur lequel nous concentrons. Nous faisons 2 milliards par jour actuellement, 2 milliards par jour grâce aux droits de douane.
00:13Eux, ils faisaient 2 milliards par jour aussi. Nous allons faire même plus. Il y a une heure, on était proche, on avait augmenté 300 points. Je crois que c'est un record pour la bourse.
00:30Qui aurait cru qu'on atteindrait un record de ce genre ? Les génies du monde, ils comprennent. Notre pays est très fort. Notre pays était affaibli quand je l'ai repris sur le plan économique et financier.
00:50Les gens nous truandaient, nous volaient aussi à la frontière avec les 21 millions de personnes qui ont été autorisées à rentrer dans des criminels.
01:03Mais vous savez, il y a des gens très intelligents, d'autres ne le sont moins. Mais les gens ici sont très malins.
01:10Et vous, vous avez fait un travail formidable. 9 personnes, des centaines de milliers avec Biden et maintenant on n'est plus que 9.

Recommandations