L’entraîneur de Golden State, Steve Kerr, a salué les 52 points de Stephen Curry, qu'il qualifie d'« incroyables », lors de la victoire des Warriors sur les Memphis Grizzlies 134-125, mardi en NBA.
Catégorie
🥇
SportTranscription
00:00L'homme a 37 ans, c'est incroyable. 52 points, avec des gens qui l'ont drapé tout au long de l'entrée,
00:10le conditionnement, les compétences, l'audacité, l'esprit. C'est incroyable de voir Steph travailler.
00:20Je ne peux pas croire qu'il est toujours en train de faire ça, à cet âge-là, mais il a mis son travail à l'avant et il l'a encore.
00:28Je pense que ça a aidé, et je pense que deux courses de golf sur cette voie de route ont aidé. Je ne me moque pas du tout.
00:36Mais oui, le week-off a été utile pour lui. Il a l'air rechargé, renouvelé.
00:44Je pense que la dernière fois qu'il était là, il n'a pas fait un but de terrain. Je vous garantis que c'était dans son esprit.
00:52Je pense qu'il a perdu 50 points ou quelque chose comme ça. Nous savons comment ils se gardent. Ils ont fait un bon travail.
01:00Ils ont fait un bon travail sur nous. Dans les trois premiers Jeux de l'année, nous avons avéré, je pense, 19 reprises contre eux.
01:08Et ce soir, seulement 11. Et je sens qu'il y a eu un effort très concerté pour s'exécuter, s'organiser et rester poésie.
01:18Pour la plupart du temps. J'ai adoré la façon dont nous avons joué. Nous avons eu quelques malheurs, mais c'était vraiment un effort solide.
01:28C'est un jeu incroyable. Je veux dire, les deux équipes ont joué à un niveau vraiment élevé. Ils ont fait 18 reprises. Le travail était insupportable.
01:36Donc, c'était un super jeu, et nous avons eu la chance d'arriver en haut, mais nous avons fait de grands joueurs en bas de l'étage pour le faire arriver.