• avant-hier

Catégorie

🗞
News
Transcription
00:00Un album très personnel, né après une pause, vous étiez complètement à saturation, vous ne vouliez même plus vraiment être Zaz ?
00:07J'avais décidé de m'arrêter avant qu'il y ait le confinement, j'avais décidé d'arrêter la tournée alors qu'on était partis sur encore plein de dates et j'ai dit stop, on arrête, je m'occupe de moi.
00:18Le Covid arrive juste après, ça a été une période très intense, le fait de m'arrêter, je ne m'étais jamais vraiment arrêtée, j'ai chopé le Covid, j'ai fait un jeûne de 3 jours, j'ai arrêté de boire, j'ai arrêté de fumer, j'ai arrêté de manger des animaux, j'ai arrêté le café, je n'ai pas repris, ça va faire 5 ans le 8 avril.
00:37Vous n'avez rien repris de tout ça ?
00:39Non, du jour au lendemain.
00:43Qu'est-ce qui a déclenché tout ça ?
00:46Je pense que j'avais le Covid vraiment vénère, je bois, je fume depuis que j'ai 13 ans, je pense que je m'étais construit là-dedans.
00:56Jusqu'à 3 paquets par jour ?
00:57Ah oui, j'étais à 3 paquets par jour. En plus, des fois j'arrêtais, mais quand je reprenais, je reprenais 10 fois plus. Je me disais, c'est quoi la suite ? J'ai un bon tempérament, j'encaisse beaucoup. J'ai eu 40 ans, j'ai rencontré quelqu'un aussi, je me suis mariée en 2021.
01:16Ça fait faire des belles choses, l'amour.
01:18C'est quelqu'un qui est très doux en plus, qui m'accompagne. Je ne vais pas faire toutes les éloges de cette personne, il y en aurait beaucoup à dire.
01:28Une vie plus saine désormais ?
01:31C'est toujours très intense, je suis quelqu'un d'intense. C'est toujours très intense, mais je me connais mieux, au moins ce que j'apprends, je l'incarne plus. J'ai incarné plein de théories, plein de choses.

Recommandations