• avant-hier
Boston Celtics s’est imposé 121-111 sur le parquet des Spurs de San Antonio. “Une bonne victoire” pour Joe Mazzulla, le coach mettant en avant notamment le bon travail sur les rebonds offensifs.

Catégorie

🥇
Sport
Transcription
00:00Oui, j'ai pensé qu'ils avaient un peu de stress pour commencer la quarantaine et nous les avons forcés dans les coups que nous voulions prendre, certains d'entre eux.
00:10J'ai pensé qu'il y avait des grands joueurs dans la quarantaine avec des rebonds offensifs. Je pensais que D. White avait un rebond offensif.
00:15Je pense que Drew avait un, K.P. avait deux. Ces rebonds nous donnaient du momentum, nous donnaient des possessions supplémentaires.
00:21Nous étions en train de nous battre pour ça. C'était une bonne victoire, une bonne exécution dans la quarantaine.
00:27Nous avons fait un bon travail sur les rebonds offensifs et des possessions défensives solides. C'est une équipe difficile. Elles te testent chaque possession.
00:33Oui, c'est juste de construire des habitudes. Nous n'avons pas changé notre approche et notre processus pendant toute la saison.
00:39Nous continuons de construire des habitudes et de construire le bon esprit.
00:42Mais c'est les gars. Ils sont compétitifs. Ils veulent gagner. Ils veulent faire ce qu'il faut pour gagner.
00:46Il n'y a rien de plus important que tout ce qui va dans le processus de la victoire et avoir la chance de le faire chaque nuit.
00:51Vous ne pouvez pas prendre ça pour grant et nous devons continuer à le faire.

Recommandations