• avant-hier
La Française Marielle Berger-Sabbatel a terminé quatrième de la finale de skicross d'Idre Fjäll ce samedi.

Catégorie

🥇
Sport
Transcription
00:00C'est l'heure de la grande finale avec Courteney-Aufhaus, la Canadienne, qui sera opposée à Marielle Berger qu'on a aperçue avec le dossard rouge d'Anja Bayer, l'Allemande, médaillée olympique, médaillée sur les derniers championnats du monde en bronze à chaque fois.
00:28Marielle Berger, inusable, inoxydable, à 35 ans, elle a choisi de pousser un petit peu, d'aller chercher encore du rêve, des sensations, des podiums.
00:38Elle continue de progresser, elle est au niveau des meilleurs et il faudra battre Fanny Smith, en tout cas il faudra en battre une des trois et il faudra battre la Suisse qui a déjà gagné le Globe au Cristal pour aller s'assurer une victoire.
00:57Une victoire, on attend la première victoire de l'hiver pour Marielle Berger, souvent placée sur la boîte mais rarement sur la première position et si c'était maintenant !
01:10C'est parti pour Marielle Berger, le dossard rouge de la Française, le départ est bon, elle est à la bagarre avec Fanny Smith, Bayer a pris les commandes, très bon départ de l'Allemande.
01:20Oui, Marielle qui bosse bien sur les whoops, qui est directement dans l'esquive de Maillard et qui va pouvoir garder l'aspiration.
01:26Allez, une bonne trajectoire là sur ce premier gauche, attention, on va pas trop poser loin quand même.
01:30Allez, ça tape, ça tape un petit peu là pour Marielle Berger, qui est pour l'instant deuxième, il y a de la vitesse derrière, ça revient, ça revient avec Fanny Smith, on la connait la Suisse, elle ne lâche rien.
01:43Il ne faut jamais enterrer Fanny Smith qui prend l'intérieur et qui va batailler jusqu'au bout, Marielle Berger, deuxième position, juste derrière Daniela Bayer, l'attaque de Marielle Berger qui est bien placée, qui se fait remonter par Courtenay-en-Fos.
01:59Troisième position, le podium est toujours là et il y a Fanny Smith qui est dernière pour l'instant sur la dernière ligne droite, ça peut le faire, ça peut le faire pour Marielle.
02:09Allez, remets-toi au milieu, remets-toi au centre.
02:11Allez, bien gérée cette dernière ligne droite, c'est un émouvement de terrain, Marielle Berger pour le podium, attention non, Fanny Smith, terrible, horrible, Fanny Smith qui à nouveau vient gratter Marielle Berger sur la ligne pour un dixième à peine.
02:29La plus grande offre de sport accessible à tous, disponible sur le site l'équipe dans l'espace télé.

Recommandations