• avant-hier
Julia Pereira de Sousa et Loan Bozzolo, respectivement médaillés de bronze et d'argent vendredi en individuel, ont décroché ensemble ce samedi le titre mondial par équipes, lors des Mondiaux de Saint-Moritz.

Catégorie

🥇
Sport
Transcription
00:00J'étais vraiment très concentrée sur le virage numéro 3, j'ai essayé de vraiment garder ma vitesse, c'était difficile mais je suis tellement contente, tellement fière de nous et de pouvoir partager ça avec Loan, c'est dingue.
00:17Alors Loan, tu as été mêlée également sur l'individuel, comment a été la course pour toi aujourd'hui avec Julia ?
00:24C'était une des plus difficiles courses de toute ma vie, en plus je suis tombée le premier run, il y avait du vent, j'étais devant avec Martine et je suis tombée et je me suis dit mince, c'est fini en fait.
00:39Je suis tellement triste et je suis désolée pour Julia, mais en fait on a passé le hit et après on s'est mis, j'ai réussi quand même à régler des choses et à faire un bon run, donc je me suis mis dans les bonnes conditions et je l'ai mis dans les bonnes conditions et après c'est bossé d'une reine.
00:56C'est la meilleure aujourd'hui c'est sûr, je pense ça en tout cas, je suis tellement contente de partager ça avec Julia et vive la France !

Recommandations