• il y a 3 jours

Catégorie

🗞
News
Transcription
00:00À mon avenir, ce week-end, d'après le Parisien, on aura une nouvelle émission sur W9 et il parle, pourrait bien ne pas se faire, en septembre sur W9.
00:09Ils impriment que j'ai déjeuné avec le nouveau président d'M6, David Laramé. Non, je n'ai pas déjeuné avec lui.
00:15Je vous le dis, je n'ai pas déjeuné avec lui. On se voit très souvent. Voilà, je ne l'ai vu pas longtemps.
00:20Je n'ai pas déjeuné avec lui la semaine dernière, donc fausse info. En début de semaine, je n'ai pas déjeuné avec lui.
00:25On n'a pas déjeuné ensemble. Voilà. Et qu'il aurait été ferme sur deux points. Je ne devais pas parler de politique sur W9.
00:30Je dois renouveler mon équipe de chroniqueurs. Sachez qu'on ne parle pas du tout, mais du tout de cela. Voilà.
00:35Comme ça, c'est clair que les chroniqueurs, de toutes les façons, c'est moi qui décide. Voilà. Et personne d'autre.
00:42Donc ça ne changera pas. Et ça sera toujours comme ça. Donc déjà, ça, c'est n'importe quoi.
00:49Et ils évoquent une possible clause qui me permettrait de faire machine arrière d'ici le 30 avril et donc de ne pas aller dans le groupe M6.
00:55Fausse info également. Voilà. Donc pour les chroniqueurs, je vous le dis, il n'y a pas de clause et il n'y a aucune clause aussi
01:04dans laquelle je ne peux pas aller sur M6. Il n'y a aucune clause, sauf que pour l'instant, on va se concentrer longtemps sur...
01:09On a un taux de quotidien, donc on n'a pas le temps d'aller faire tout et n'importe quoi. Voilà.
01:15Et Fun Radio, aucune contrainte aussi, bien entendu. Voilà. Donc c'est que des bêtises. La seule contrainte, bien sûr, que j'ai à Fun Radio,
01:26c'est éventuellement d'inviter des DJ comme Jordan Marbella ou... Voilà. Non, non. Voilà. Donc voilà. Donc que des bêtises.
01:35Sachez-le parce que j'ai vu des chroniqueurs inquiets. Ne soyez pas inquiets. Soyez juste inquiets de savoir si je vais vous prendre ou pas.
01:45Pour ceux qui ont envie de continuer l'aventure avec moi, bien entendu, qui seront les bienvenus. Mais voilà. Mais sinon, voilà.
01:50Ne vous occupez pas du reste. Merci. Les chéripes, on va voir. Ça avance. Voilà. Ça bouge. Ça bouge. Ça mouve.

Recommandations