Catégorie
🥇
SportTranscription
02:30« L'équipe est forte, l'équipe est forte ! »
02:49« Il n'est pas venu du coup. »
02:50« Ah oui. »
03:01« Moussa ! Moussa ! Moussa ! »
03:25Moussar au coude à coude avec Chakouté !
03:28« Il y a le tacle d'Anaël Chakouté, ça va être un pénalty pour le FC Nantes. »
03:32« Avec l'incursion de Moussar, elle lui touche quand même le pied. »
03:35« Oui, elle lui touche le pied de derrière. Chakouté est un peu en retard sur l'attaquante Moussar du FC Nantes. Il y a forcément pénalty. »
03:46Rabanne et c'est stoppé par Manoval !
03:49Quelle saison pour la gardienne strasbourgeoise qui a plongé du bon côté.
03:54« Oui, il y a clairement main. »
03:57Périssée pour la tête de Bechet, c'est renvoyé par Julie Rabanne sur la ligne. C'était un beau sauvetage.
04:08« Exactement. »
04:09« Un tout début de match. »
04:11« Décisive pour la première fois depuis cinq ans. »
04:13« Attention à Issa Tatraoré qui va rentrer dans la surface de réparation. Il n'y aura pas de fauteuil, c'est relevé. »
04:18« C'est relevé. La manière nature, le ballon. Peut-être la frappe ! Et Thalasslati qui sort ce ballon en corner. »
04:24« Quelle occasion. C'est un tout autre visage que nous montre Fleury. »
04:28« Oui, cette équipe de Fleury est rentrée avec clairement de réelles intentions. On le voit là. Effectivement, il y a un petit accrochage. »
04:35« Peut-être pas assez pour Mme Rochebillard pour siffler. »
04:37« C'était proche. Et Tatraoré qui va tenter la frappe. Et bel arrêt de la gardienne de Dijon qui est bien sur ses appuis. »
04:45« Je crois qu'on est aussi en train de donner des consignes à une joueuse de Fleury. Attention à ce bon ballon avec Pinter. Victoria Pinter ! »
04:51« Le sauvetage ! Le sauvetage d'Anaïck Butel sur sa ligne pour empêcher Dijon de marquer le premier but. Il était bien frappé. »
05:01« Belle combinaison de la Declare qui donne un super ballon dans le demi-espace à Pinter qui lève la tête et qui croise la frappe. Un peu trop croisée. »
05:08« Donc Anaïck Butel, quel sauvetage sur la ligne de deux buts. »
05:15« Madeline Roth qui va s'appuyer sur Romain Dengueur en première intention. Ça c'est très bien fait. »
05:19« Vers Lori Kanz qui a une pointe de vitesse qui va pouvoir rentrer dans la surface de réparation. La numéro 10 qui peut servir. Christy Gallori ! »
05:25« Et l'arrêt de Marie-Morgan Siebert. Ça va revenir au deuxième poteau et cette fois ça va rentrer ! »
05:29« Le but pour la malchance de Guingamp qui va marquer contre son camp. 1 à 0 pour le Havre. Un but vraiment malheureux parce qu'elle avait fait le travail Marie-Morgan Siebert. »
05:43« Zoé Stiebnach qui a de la réussite et tout part de l'ouverture de Romain Dengueur sur Lori Kanz qui aura complètement déséquilibré cette défense bretonne. 1 à 0 pour le Havre. »
05:52« Allez la dernière situation peut-être de marquer, d'égaliser dans cette première période. Elle va venir ! »
05:57« L'égalisation de qui ? De Sofia Guenati qui se rattrape de ce but et il va faire beaucoup de bien à Guingamp. Guenati qui redonne de l'espoir au Guingampais. Un but partout, ça risque d'être le score à la pause. »
06:11« C'est le moment où il faut tenir côté Guingampais et assurément le moment où il faut concrétiser du côté du Havre. »
06:20« Attention à cette transmission, il y a un contact et il y aura un pénalty ! Marie-Morgan Siebert qui va se faire pénaliser par la décision de Mme Collin. Elle ne dit pas grand chose, elle semble laisser traîner le pied sur Chancel et Faéfa. »
06:38« Elisor face à Marie-Morgan Siebert, Salomé, l'ancienne liloise qui va réussir son geste, marquer son premier but de la saison et permettre au Havre de reprendre l'avantage au cœur d'une forte domination normande. Ça fait désormais 2 buts à 1 pour le Havre. »
07:08« C'est le moment où il faut tenir côté Guingampais et assurément le moment où il faut tenir côté du Havre. Elle semble laisser traîner le pied sur Chancel et Faéfa. »
07:38« Cette frappe de Pierre-Louis qui a été détournée par Marie-Petitot. 4-0 encore une fois. Ça c'est bien joué sur le lâché Stalter dans la surface de réparation.
07:52Oh le poteau, le but ! L'ouverture du score pour les Montpellier Reds. Ça a été suivi cette fois demain de la part de Marine Gignoux et je crois que c'est la capitaine Marine Vasseur qui vient ouvrir le score à 2 minutes. »