Malgré une journée où l'expérience et le placement étaient très importants, le Maillot Blanc a parfaitement géré son étape. Florian Lipowitz (Red Bull-BORA-hansgrohe) a été l'un des trois leaders à ne pas se faire avoir par le coup de bordure de l'équipe de Matteo Jorgenson. L'Allemand a fait l'écart sur bon nombre de ses poursuivants, et peut même maintenant rêver de victoire finale. Lipowitz pointe à la 2e place, à 40 secondes de Matteo Jorgenson. Cependant, il ne change pas d'objectif. "J'espère rester sur le podium", a-t-il déclaré à l'arrivée.
« Le vélo, partout & toujours ici » sur
https://www.cyclismactu.net / Cyclism'Actu
« Le vélo, partout & toujours ici » sur
https://www.cyclismactu.net / Cyclism'Actu
Catégorie
🥇
SportTranscription
00:00Nous espérions peut-être plus de feuillets demain et le lendemain, peut-être pas aujourd'hui, mais quel jour et quelle satisfaction pour vous d'avoir été dans ce groupe d'avant.
00:15L'équipe a fait un très bon travail d'être toujours à l'avant. Avant la clim, nous avons touché le sommet. Je suis content d'avoir réussi dans ce petit groupe.
00:31C'était un jour très difficile, très froid. Un jour très difficile.
00:39La bonne nouvelle c'est que c'est votre deuxième édition de Paris-Nice. C'est quelque chose pour vous et il y a encore plus à venir.
00:47Oui, le week-end sera très dur et il y aura beaucoup de chances. Je pense que ça va se passer beaucoup, mais j'espère pouvoir garder cette position et rester sur le podium.
01:02Merci.
01:03Merci.