Accroché par Manchester United (1-1), Arsenal a perdu des points précieux dans la course au titre. Mikel Arteta, fataliste, sait que ce sera très compliqué de revoir Liverpool.
Catégorie
🥇
SportTranscription
00:00Ce n'était pas suffisant, on le sait, parce qu'il y a beaucoup de choses qui demandent d'aller à Old Trafford et ce qu'on a fait, superbe, mais à la fin, il faut se capitaliser sur ce point, l'équipe est très dominante et beaucoup plus forte que l'opposition, et aujourd'hui, on ne l'a pas fait, et puis il faut retourner un résultat dont on sait combien c'est difficile de faire ici, et il faut s'exposer un peu plus parce qu'il faut prendre plus de risques aussi, et puis le match, comme je l'ai dit avant, pourrait avoir passé de l'autre côté dans les dernières minutes.
00:29Je ne veux pas dire ça, mais aujourd'hui, la frustration, c'est qu'on n'a pas gagné le match, on sait l'urgence et on est obligés de gagner chaque match, si vous voulez avoir une chance de le faire, je pense que c'est le bon moment pour en parler.