• avant-hier

Catégorie

Personnes
Transcription
00:00Joyca vient de plier un classique avec Mr Beast et s'ils arrivent à être disques de platine, il va faire une folie.
00:04A l'occasion de l'avant-première des Beast Games, Joyca était invité et il a réussi à négocier un petit featuring du tonnerre pendant 15 minutes seulement dans une chambre d'hôtel avec le goût de YouTube.
00:12Sauf que fallait bien lui proposer un concept et Jordan n'était pas hyper chaud de goûter les pires plats de Paris ou de faire une glace au chorizo, bref.
00:17Il a bien réfléchi et il a décidé de revenir à la base de sa chaîne, U-Tunes, à l'époque où il remixait ce que disaient les YouTubers.
00:22Sauf que ce qui est vraiment fou, c'est qu'il s'est rendu compte que Beast avait jamais fait de chanson et donc qu'il pourrait lui faire sa première chanson.
00:26Il a rencontré Mr Beast, bon il lui a eu un petit problème de micro qui a potentiellement pu lui faire crasher le concept.
00:32Imagine, tu fais venir Mr Beast, t'as un problème de micro, vous tournez pas la vidéo, moi, à vie, j'ai le seum.
00:36Il tourne, il rentre à Paris, il fait le son, Mr Beast a sur-kiffé et le plus fou c'est qu'à 30 millions de streams, Joyca va se tatouer de Disco Beast là pour montrer que c'est vraiment le goût.
00:43Et en même temps, c'est une masterclass, moi je la connais par cœur déjà.
00:49Il a fait ça parce que banger c'est le mot préféré de Mr Beast.
00:51J'en pleure de la joie en fait.