• avant-hier

Catégorie

Personnes
Transcription
00:007 personnes sont coincées dans un enclos de 5 mètres de profondeur, s'ils arrivent tous à s'échapper en deux heures et demie, ils gagnent 10 000 euros chacun.
00:06Mais attention, chaque méthode d'évasion ne peut se répéter qu'une seule fois. Les murs rendent l'escalade à la main presque impossible.
00:12Dès le départ, ils sont frappés par la difficulté du défi.
00:15Ils commencent à explorer la zone pour récupérer des objets pratiques comme un paquet de fils, un tuyau en acier ou alors une trottinette hors d'usage.
00:22Ils commencent tout simplement par faire l'échelle humaine. C'est pratique, mais est-ce que ça va être efficace ?
00:26La réponse est évidemment oui.
00:29Mais du coup, il n'y a qu'une personne qui s'en est sortie et maintenant ils ont utilisé cette technique qu'ils ne pourront plus utiliser.
00:35Bon là, ils sont contents. Une des sept personnes a réussi à s'enfuir, il en manque encore six.
00:39Alors là, ils trouvent une deuxième façon de s'évader.
00:41Assez facile au final et un deuxième arrive à sortir. Puis ensuite, ils font preuve de créativité et ils fabriquent une catapulte humaine.
00:48Ils essayent de prendre de l'élan, ils le lancent et malheureusement, c'est un échec. Ils réessayent et cette fois-ci, ils arrivent à s'échapper.
00:55Ils sont maintenant trois à être dehors, il en reste encore quatre.
00:58Ils décident de récupérer la trottinette qu'ils avaient trouvée, l'attacher à du fil de fer et tout simplement s'en servir comme grappin.
01:04Après plusieurs échecs, ses camarades essayent à leur tour et ils ont réussi à l'attacher.
01:08Au final, maintenant, ils n'ont plus qu'à essayer de s'échapper de cette manière.
01:12Mais évidemment, le fil de fer est si fin que ça leur fait extrêmement mal aux mains et c'est impossible. Alors ils essayent avec un bout de bois.
01:17Sauf que son poids est trop élevé avec le bâton, alors ils essayent une autre technique comme celle-ci et ensuite, il n'a plus qu'à tirer sur la ficelle.
01:23Alors à votre avis, est-ce qu'il va bien pouvoir réussir ?