• avant-hier
Le coach de Liverpool Arne Slot ne veut pas comparer la pression que ressent son équipe aujourd’hui avec celle qu’a pu ressentir les Reds champion d’Angleterre durant la période Covid.

Catégorie

🥇
Sport
Transcription
00:00Ça vous aide si un équipe ou un joueur a déjà gagné quelque chose, mais ne faites pas ça trop grand parce que vous devez toujours jouer pour ça et vous ne pouvez pas comparer les circonstances.
00:11Donc ceux qui ont déjà gagné la Ligue ici, c'était en temps de Corona, sans les fans étant au stade, ils étaient, si je suis correct, à un certain point, 25 points au-dessus.
00:21Donc on ne peut pas parler de pression, même si je suis le type de gérant, si il y a 10 matchs à jouer et que je suis au-dessus de 25 points, j'ai toujours l'impression que je dois gagner, mais non, il n'y a pas de pression.
00:38Mais on s'appuie sur les joueurs parce qu'ils doivent s'apparaitre et qu'ils doivent faire des performances, mais pas de la manière dont ils sont aujourd'hui, demain ou n'importe quel jour, ils présentent une réunion sur comment gérer la pression, non, c'est pas comme ça.

Recommandations