Le bilan de l'attentat à la voiture-bélier commis jeudi à Munich en Allemagne s'est alourdi avec le décès samedi d'une petite fille de deux ans et de sa mère de 37 ans. L'auteur présumé des faits est un Afghan de 24 ans, arrivé dans le pays en 2016.
Catégorie
🗞
NewsTranscription
00:00Je suis étonné par l'événement et hier, il y a eu des nouvelles que la mère et son enfant sont morts et c'est quelque chose qui m'étonne très fortement et je ne peux pas m'y arrêter.
00:20Je suis étonné par l'événement et hier, il y a eu des nouvelles que la mère et son enfant sont morts et c'est quelque chose qui m'étonne fortement et je ne peux pas m'y arrêter et je ne peux pas m'y arrêter et je ne peux pas m'y arrêter et je ne peux pas m'y arrêter et je ne peux pas m'y arrêter et je ne peux pas m'y arrêter et je ne peux pas m'y arrêter et je ne peux pas m'y arrêter et je ne peux pas m'y arrêter et je ne peux pas m'y arrêter et je ne peux pas m'y arrêter et je ne peux pas m'y arrêter et je ne peux pas m'y arrêter et je ne peux pas m'y arrêter et je ne peux pas m'y arrêter et je ne peux pas m'y arrêter et je ne peux pas m'y arrêter et je ne peux pas m'y arrêter
00:50et je ne peux pas m'y arrêter et je ne peux pas m'y arrêter