Malgré les blessures qui ont décimé son secteur offensif, Arsenal s'est imposé à Leicester (0-2) avec un doublé de Mikel Merino. Pour Mikel Arteta, le coach des Gunners, le milieu espagnol peut être une solution en attaque sur le court terme.
Catégorie
🥇
SportTranscription
00:00Oui et c'était pour nous aussi, avec tout ce qui s'est passé ces derniers jours, il y a eu beaucoup de bruit aussi pour montrer combien nous voulions que, peu importe ce qui se passe, nous allons vraiment y aller, que nous croyons dans les ressources que nous avons, dans la qualité de nos joueurs et que nous pouvons toujours s'adapter et être très compétitifs et gagner encore beaucoup de matchs de football.
00:20J'ai mis toutes les options, mais il y en avait trop. Au moment où vous commencez à mettre les options, il y en a trop et à la fin, vous devez avoir la picture dans votre tête de ce qui peut fonctionner, les variables, les options et les synergies au sein de l'équipe et vous devez le ressentir. C'est un ressentir sur la plage et voir ce qui s'est passé et ce que le match demande.
00:40Nous croyons que c'était lui en ce moment et pour le faire bien, il a besoin de donner, ce qui est la chose la plus difficile au football.