Avec la récente blessure longue durée de Kai Havertz, Arsenal est dépouillé en attaque. Mais cela n’entame pas le moral de l’entraîneur Mikel Arteta. Le coach des Gunners sait que son équipe a subi beaucoup de blessures cette saison, et se réjouit de voir qu’elle est toujours bien placée. Il n’écarte tout de même pas l’option de faire venir un joueur libre.
Catégorie
🥇
SportTranscription
00:00Nous avons eu un très bon camp à Dubaï, nous nous sommes rechargés, nous avons fait des entraînements, nous avons passé du temps à nous connecter à la nature et à un environnement différent.
00:10La blessure s'est déroulée d'une manière très inattendue. C'est un gros bloc, évidemment, à cause des blessures que nous avons.
00:20Mais, malheureusement, nous avons passé beaucoup de temps cette saison. Nous avons joué avec Gaï Magallagas, Saliba, Ben White, Tomeiasu, Calafiori, Merino, Martin Odegaard, Boukay Osaka, Gabriel Jesus, tous.
00:40C'est ça, c'est le défi qui s'avère. J'aime et j'ai hâte, car nous sommes toujours là, avec toutes les choses que j'ai mentionnées, en plus de jouer quatre fois avec dix hommes, etc.
00:50Voyons voir ce que l'équipe est faite de.
00:53Mikel, en termes de solutions et de choses que vous pouvez faire, vous êtes toujours capable d'amener un agent libre. Est-ce que c'est quelque chose que vous considérez et que vous regardez toujours dans le marché ?
01:04J'explore toutes les situations possibles et je fais une décision à partir de là.