Aboubakar Younousov, agacé par les lapins posés à répétition par Louis Lee Scott, a expliqué qu'il ne souhaitait plus combattre contre l'Anglais désormais. Ce dernier, fâché après Ares, préfère galvauder la ceinture.
Catégorie
🥇
SportTranscription
00:00Déjà, le combat contre lui, ça ne m'intéresse pas du tout. Mon but, c'était la ceinture d'Ares, l'escorte qu'il avait.
00:07Je me suis préparé pendant neuf mois, trois fois contre lui, avec ma cassette, j'ai donné tout ce que je pourrais donner pour combattre contre lui.
00:15Il récupérait sa ceinture et je courais derrière lui pendant neuf mois pour l'attraper, mais il ne voulait pas le regarder, c'est tout.
00:22Mais bon, là, une fois que je suis champion, je n'ai pas besoin de combattre contre lui, c'est lui qui doit courir derrière moi, c'est tout.
00:29Oui, il a un point d'accord, tu vois ce que je veux dire ?
00:32La lutte n'a pas eu lieu, j'ai été blessé, et puis Ares avait d'autres idées sur ce qu'il voulait faire avec la ceinture.
00:37Je ne suis pas vraiment inquiété par la ceinture d'Ares, je ne pense pas qu'elle coûte rien à cause de la façon dont elle s'est passée, tu vois ce que je veux dire ?
00:43Et puis, il y a Flyweight, c'est une lutte contre un bantamweight pour le titre.
00:46Et puis, le champion ne fait pas de poids, c'est tout un grand défilé.
00:49Donc, la seule chose qui me prend à l'esprit, c'est de lutter contre l'UFC et d'y arriver, c'est mon plan.
00:55Si Ares ne veut pas me relâcher et me tenir hostage, je vais lutter pour la ceinture, tu vois ce que je veux dire ?
01:01C'est tout ce que je peux faire.
01:02Si ils vont me relâcher et que je vais lutter pour la série de contendants comme je devrais, je vais y aller.