BATEAU FISH TV (musique B.SANDOVAL)

  • il y a 15 ans
Déjà fameux à Toulouse pour la créativité de sa carte, la fraicheur de ses produits de la mer et la qualité de ses vins, le Bateau Fish ajoute une nouvelle corde à son arc en offrant à des formations musicales le soin de faire swinguer l’embarcation amarrée au Port Saint-Sauveur. Partenaire de ces réjouissances, le J’GO a demandé à Bernardo Sandoval, parrain de ces soirées concert et premier artiste à se produire sur cette nouvelle scène mercredi, les raisons de sa présence sur le pont de la péniche.

Pourquoi avoir accepté de parrainer les soirées musicales du Bateau Fish ?
Parce qu’il manquait à Toulouse un lieu où l’on puisse manger un morceau et boire un coup à l’apéro, tout en écoutant de la bonne musique. L’idée consiste à se laisser aller, à danser, à rencontrer les artistes entre les deux sets, avant ou après avoir dîné au calme sur la terrasse. Ce n’est pas une scène ouverte, mais un bar où se produiront des artistes de qualité.

On vous sait capable de tout jouer, du flamenco au rock. Avec quoi ouvrirez-vous le bal mercredi ?
Je viens avec une formation rock. C’est la musique dont l’énergie correspond le mieux à l’idée que je me fais des lieux. Le lendemain et le surlendemain, Ana Carril, finira d’électriser la cale. C’est une ancienne choriste de la Mano. Une sorte de Manu Chao au féminin. Elle ira sans doute réveiller la fibre espagnole des Toulousains.

Un lieu spontané et rock voilà qui renoue avec l’âge d’or de la scène toulousaine des années 90 ?
Ça renoue surtout avec une envie légitime : celle de manger un bout, de boire un coup, de danser un peu, et d’être heureux.

Recommandée