À quelques heures du duel face au Benfica en play-off, Vanderson met l’accent sur la gestion des émotions. Conscient de l’enjeu et des exigences d’une saison, le Brésilien sait que Monaco devra éviter les erreurs du passé et rester fidèle à son jeu pour espérer passer cette double confrontation.
Catégorie
🥇
SportTranscription
00:00Pas mal d'émotions, c'est un match de play-off, c'est un match très important pour nous, pour eux aussi, donc c'est ça, on doit gérer les émotions.
00:16Comme je l'ai dit avant aussi, il n'y a pas toutes les équipes qui vont donner leur meilleur pendant la saison, il y a des hauts, des bas, mais aussi on essaie de faire le moins d'erreurs et d'être concentré sur notre style de jeu.
00:43Mais c'est comme ça, comme je l'ai dit, pendant la saison, on ne peut pas gagner tous les matchs, donc ça va être important de gérer ces émotions pendant ce match-là, parce que c'est un match nouveau pour nous,
01:02et c'est là qu'on doit être très concentré pour les deux matchs aussi, parce que c'est une nouvelle chose pour nous, donc c'est de faire notre mieux pour éviter des choses comme le premier match de la phase.