• avant-hier
EXCLU - Regardez Eric Zemmour qui fait une interview en anglais avec le journaliste Eric Morillot grâce à l'intelligence artificielle qui traduit et utilise leur voix en temps réel - VIDEO

Catégorie

🗞
News
Transcription
00:00Merci, surtout puisque de plus en plus de candidats nationaux montrent, disons, une certaine hésitation à venir aux médias alternatifs.
00:07Vous, depuis le début, avez toujours, un peu comme Donald Trump, et je vous souhaite le même succès.
00:13Merci.
00:14Vous avez décidé de venir et de donner beaucoup de crédit aux médias alternatifs. Pourquoi ?
00:17Oui, parce que, d'abord, ce sont souvent des médias qui sont plus proches intellectuellement et idéologiquement de mes idées et mes croyances, ce qui est très important pour moi.
00:28Je suis allé sur les médias mainstream, mais la plupart des médias s'éloignaient, sauf pour le mouvement des groupes Bolloré, qui est une exception à cette tendance.
00:39Donc, je pense que c'est bien et nécessaire de soutenir les médias qui tentent de détruire cette monopolie de gauche qui a été établie au cours du temps.
00:47Je l'ai fait quand j'étais sur CNews, et maintenant, je trouve que c'est bien et bénéfique de soutenir les médias alternatifs qui s'éloignent encore plus de cette monopolie.
00:58Je ne peux pas critiquer cette monopolie et ne pas soutenir ceux qui l'appuient activement.
01:04Ce serait inconsistant et injuste pour mes principes.

Recommandations