• avant-hier
Carlos Alcaraz a décroché son premier trophée en indoor ce dimanche en s’imposant face à Alex de Minaur en finale de l’ATP 500 de Rotterdam (6-4, 3-6, 6-2). Fier d’inscrire son nom au palmarès du tournoi, l’Espagnol a reconnu la difficulté du match et la nervosité qui l’a accompagné, tout en se réjouissant d’avoir su saisir sa chance dans les moments clés.

Catégorie

🥇
Sport
Transcription
00:00Aujourd'hui, c'était un match très compliqué. Il y a eu des moments difficiles, il y a eu des moments nerveux, il y a eu des situations incommodes, mais je suis très content de m'avoir maintenu calme, de m'avoir suivi les choses que je devais faire et de m'avoir mis à l'avantage de mes opportunités.
00:25Je suis très content d'avoir été le premier Espagnol à gagner ici à Rotterdam, d'avoir surpassé Juan Carlos. Nous avons toujours eu des défauts, mais en général, je suis très content d'avoir mis mon nom sur les gagnants de ce tournoi.
00:41Il y a des grandes légendes de notre sport qui ont joué et qui ont gagné ce tournoi, donc je suis très content de l'avoir fait.

Recommandations