• il y a 3 minutes

Catégorie

🗞
News
Transcription
00:00Dans « Danse avec les stars » par exemple, vous êtes persuadée que l'aventure s'est arrêtée pour vous parce que vous n'avez pas bénéficié du vote féminin ?
00:06Il y a plein de théories. En tout cas, ce qui est sûr, c'est que les danseurs et la prod me disaient que j'étais toujours première du classement.
00:17Et sortir première du classement, ça ne s'était jamais vu, jamais fait.
00:20Et c'est vrai que la BBC a carrément changé les règles après moi, et ils ont dit que les trois premiers du classement, on les sécurise,
00:26on ne peut pas les faire sortir, parce qu'après on se retrouve avec des non-danseurs qui parfois sont juste soutenus pour d'autres raisons que de faire le show.
00:34Et donc on a essayé de trouver des petites explications. J'ai imaginé le couple assis devant la télé, et le mari sortir le téléphone en se disant « Tiens, je vais soutenir Clara ! ».
00:43C'est impossible, alors le regard…
00:45Et madame est jalouse, elle dit que c'est hors de question.
00:48Je comprends tellement, peut-être que même moi dans mon cas, dans mon couple, ça m'aurait peut-être énervée.
00:52Mais en réalité, je me dis « Dommage qu'on ne se soutienne pas ! ».
00:56Et je le dis dans mon spectacle, parce que j'ai un spectacle qui tourne partout en France, et c'est une ode à la femme.
01:01Je mets des femmes en avant, des femmes acrobates, des championnes, des effeuilleuses burlesques, je suis entourée de femmes.
01:07Et c'est vrai que cet élan-là, moi j'ai envie de le dire partout en France.
01:12Et bien vous l'aurez peut-être la prochaine fois que vous retournerez à Danse avec les Stars, parce que si ils vous rappellent, vous y retournez ou pas ?
01:17Oh là là, je suis maso, parce que c'était très dur, mais je cours !

Recommandations