Catégorie
🥇
SportTranscription
00:00Jonas de Rook, bonjour. Vous allez affronter deux fois de suite Anderlecht. La première fois en Coupe de Belgique, en demi-finale retour ici au Bosa Hulst, et puis la seconde au Parc Astrid.
00:10Qu'est-ce que ça t'inspire ces deux retrouvailles avec Anderlecht finalement, qui est aussi quelque part un peu ton club ?
00:16Oui, c'est toujours quelque chose de spécial parce que j'étais au club pendant trois années. J'ai aimé travailler là et c'était un club très chaud.
00:31Je retrouve beaucoup de personnes qui sont très aimables, donc c'est toujours un peu spécial de jouer contre Anderlecht.
00:41J'expecte deux matchs très difficiles, deux matchs avec deux équipes qui ont de la qualité et deux matchs où les détails vont faire la différence.
00:56Je suis inquiet, impatient de jouer ce match.
01:09Ce match sera celui de l'année pour Anderlecht, mais sans doute aussi quelque part pour l'Inter.
01:15Oui, c'est normal parce que je pense que pour les deux équipes, c'est la possibilité de jouer la finale de la Coupe d'abord.
01:23Les deux matchs sont aussi importants pour le play-off. Nous sommes en même situation, les deux clubs, donc c'est vraiment deux matchs très importants.
01:38On imagine que si tu pouvais choisir, tu choisirais une victoire en Coupe de Belgique et une défaite en championnat ?
01:44Si je peux vraiment choisir, je veux avoir deux victoires.
01:51Ce sera du 50-50 au coup d'envoi ou un petit avantage pour Anderlecht ?
01:55Je pense qu'avec les résultats, il y a un petit avantage pour Anderlecht, mais pour nous, l'avantage, c'est que nous jouons à la maison.
02:07Le petit avantage d'Anderlecht, ça peut changer vite dans un match, mais le plus important, c'est que nous sommes convaincus que la possibilité d'aller à la finale est là.
02:25On va faire tout possible pour faire ça.
02:29Merci beaucoup Jonas.
02:30Merci beaucoup.