Jean-Paul Rouve, interprète de Jeff Tuche et réalisateur du cinquième opus de la comédie française, était l'invité de BFMTV ce mardi 4 février.
Catégorie
📺
TVTranscription
00:00Et on voulait simplement, dans ce journal, envoyer toutes nos bonnes ondes à un homme qui doit être un peu stressé ce soir à la veille de cette sortie.
00:05Il incarne le personnage principal du film. Il a réalisé ce film. J'espère que la liaison ne va pas être trop difficile.
00:12On prévient qu'il pourrait y avoir pas mal de délais entre la question et la réponse. Bonsoir Jean-Paul Rouxves, est-ce que vous m'entendez ?
00:18Bonsoir aussi. Ça va ? Oui, ça va super bien. Merci de nous accueillir dans notre journal. C'est trop bien dans votre émission.
00:25Oui, on est là. Bah oui, vous avez raison. Demain, ça y est, c'est fini. Enfin, c'est fini. Ça commence. Mais c'est fini pour moi.
00:32Parce que ça fait un an que je suis dessus. Donc ça me fait bizarre, en fait, de me dire que demain, ça m'appartient plus. Donc ça me fait un drôle d'effet, je vous avoue.
00:39Jean-Paul, il y a une question évidente ce soir. La sortie ciné de demain, vous nous conseillez quoi ? Le biopic sur Maria Callas ou le retour de Paddington ?
00:47Bah allô, allô, allô. Ah, merde, il y a un problème de liaison. C'est dommage. C'est vraiment dommage. Ah, c'est dommage, dommage. Bon, bah tant pis.
00:55J'ai pas entendu votre question. Vous en avez une autre ? Oui, vous m'entendez ? Ah, ça y est. C'est bizarre, c'est revenu. Non, mais arrêtons de blaguer.
01:02Les gens font ce qu'ils veulent surtout. Et on a fait d'ailleurs... On a fait quelque chose que ça nous amusait. On va sortir des affiches, en fait, où on va...
01:10Comment on... Je sais plus le verbe, je suis fatigué. On parasite l'affiche de Paddington et Paddington va parasiter notre affiche. On fait les Paddingtuches et on...
01:20Oui, c'est vraiment puissant. Vous allez voir, ça va servir. Et God save the Paddington, voilà. God save the Paddington, c'est God save the tuche.
01:28Mais oui, pour ce numéro 5, j'ai vu le film cet après-midi. Amélie Rosic se foutait de moi parce que je gloussais devant l'écran comme un gamin.
01:36Tu es un glousseur, Maxime. Je glousse pas mal. Mais vous gloussez, vous gloussez. Qu'est-ce qu'il y a d'à faire ? Je glousse pas mal. J'ai vu que vous alliez lancer une sorte de référendum,
01:44de référentuche pour le scénario du numéro 6. Moi, j'ai une suggestion pour vous ce soir. J'ai en plateau avec moi un acteur de grand talent. C'est Christophe Barbier.
01:55Est-ce que pour le numéro 6, vous pouvez faire quelque chose pour lui ? Mais bien sûr, bien sûr. Avec plaisir, Christophe Barbier. Mais j'aime beaucoup Christophe Barbier.
02:06Oui, oui. Je le retiens. Vous allez voir. Parce que moi, il ne faut pas me le dire deux fois. Je suis volontaire et honoré. En plus, j'ai déjà joué à la télévision avec Isabelle Nanty.
02:14Je serais ravi de la retrouver. Voilà. Isabelle et tout. Je sais que vous êtes comédien également. Je trouve ça super. On était ravis de vous avoir.
02:23C'était juste pour vous. Juste, Maxime, je voulais savoir. On m'a dit que vous faites l'émission. Je ne savais pas que c'était encore vous.
02:30Mais c'est très étrange parce qu'il n'y a pas un truc de compétence. À un moment, les gens ne se rendent pas compte. Je me permets de poser la question. Attention. Ce n'est pas nullement.
02:40Maria Callas, ça doit être pas mal demain. Maria Callas pour demain, c'est pas mal. Bien sûr. Je vous aime, Maxime. Vous le savez.
02:47Mais moi aussi, je vous aime. Je vous aime, Jean-Paul. Un énorme merde pour demain. Un énorme merde pour demain. On voulait vous faire ce clin d'œil-là ce soir.
02:55Merci à vous. L'étude 5 demain au cinéma.