• avant-hier
#anime #manga #dragonball
Transcription
00:00Bon j'ai rattrapé les 2 épisodes de DBD, qu'il me manquait, et comment vous dire, j'avais dit que la série était un peu décevante mais je trouve que le dernier épisode il a un petit peu remonté la barre.
00:08Quand je disais décevante, moi je m'attendais à rien de DBD mais par rapport aux 7-8 premiers épisodes, je trouvais que là on était sur une pente descendante.
00:14Sauf que dans le dernier épisode on a pas mal avancé avec Goma, Goma avec son fameux 3ème oeil, qui pour le coup a de la gueule.
00:21Il a l'air d'avoir un sacré character design, il a l'air d'être assez monstrueux, je pense que du coup la Z-team va redevenir adulte pour l'affronter et qu'on aura des combats plutôt stylés, donc j'attends du lourd.
00:29A ce niveau là, on a enfin la première confrontation entre l'équipe de Dooku et l'équipe de Goku, j'attends de voir comment Glorio va réagir parce qu'on a pas forcément l'impression qu'il va aller du côté de Dooku etc.
00:40Le commando de la gendarmerie qui est clairement une repompée du commando Ginyu, bon c'était sûr que ça allait finir en running gag, ça c'était sûr et certain.
00:47Mais globalement je trouve qu'il y a un peu moins de blagues que d'habitude, c'est un peu dommage parce que je trouvais que ça faisait plutôt la force de Daima, mais là on est vraiment bien focus dans l'intrigue,
00:53Déguesu, j'aime bien ce qu'ils ont fait de ce personnage, il est pas aussi ridicule que ce que je pensais, même s'il a son arc qui est terminé.
00:58Donc j'attends de voir ce que vont donner les 3-4 derniers épisodes de Daima, mais globalement pour l'instant je trouve que la série n'est pas nulle, elle est pas excellente, mais elle est pas nulle, elle est pas simple regardable.
01:07En fait c'est ce qu'on s'attendait de Daima, plus ou moins, un truc pas nul, voilà, c'en est pas une masterclass.
01:11Donc n'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de Daima jusqu'à maintenant dans les commentaires, et on se dit à la prochaine, parler, bon je sais pas, peut-être de Sakamoto, Deguesu, un truc comme ça.

Recommandations