• avant-hier
Israel Adesanya met la pression sur Nassourdine Imavov avant leur combat. Le Nigérian parle d’un combat important pour lui-même, et demande au Français de lui montrer quelque chose qu’il n’a pas encore vu.

Catégorie

🥇
Sport
Transcription
00:00Oui, j'ai l'impression d'être le gars, comme l'ancien chien, et ensuite il y a les jeunes qui viennent et qui essayent de se prouver, donc c'est mon travail de les envoyer en bas pour qu'ils sachent qu'ils sont toujours là.
00:13Si je perds mes 10 prochaines batailles, ça ne va pas affecter mon héritage. J'ai mis de la pression sur moi-même. Ne me trompez pas, quand c'est le moment, je vais mettre de la pression sur moi-même, mais si il ne ressent pas la pression, c'est bon pour lui.
00:28Oui, il verra. De ce que je vois jusqu'ici, il n'a rien que je n'ai pas vu avant. Je pense que son meilleur attribut est sa vitesse, ses couches, mais je l'ai vu avant et c'est à lui de me montrer quelque chose que je n'ai pas vu auparavant.
00:50Juste parce qu'il n'y a pas de belle sur la ligne, je ne veux pas diminuer cette bataille, ce n'est pas important. C'est une bataille importante pour moi. Je fais ça pour moi-même, je suis un peu selfish. Je me bats pour moi-même, pour mon équipe, pour ma famille et pour mes vrais fans.
01:06Je fais ça pour moi-même, c'est très important pour moi, mais tu pourras me le demander après la victoire. C'est une bataille importante, je n'ai pas pensé à quelque chose au-delà de l'MMO. Je veux juste que ce soit terminé et que je gagne la victoire.

Recommandations