Elye Wahi a été transféré à l'Eintracht Francfort par l'Olympique de Marseille pour une somme avoisinant les 25 millions d'euros bonus compris. L'attaquant français a officiellement été présenté à la presse ce mardi.
Catégorie
🥇
SportTranscription
00:00Je suis jeune, j'apprends et je pense que ce n'est pas des déceptions, je pense que c'est plus de l'apprentissage et je pense que venir maintenant dans un autre pays avec une nouvelle langue, de nouvelles installations et un coach, un club comme l'Untrack, je pense que c'était quelque chose de bien pour moi et je pense que tout va bien se passer.
00:20Aujourd'hui, je sais que je suis plus attendu, plus regardé que les autres années. Les équipes, les défenseurs me regardent un peu plus, connaissent un peu mieux mon jeu. En tout cas, je ne doute pas de mes capacités. Je pense que je reste toujours un attaquant fort et je continuerai de l'être.
00:39Quand ils m'ont contacté, je n'ai pas hésité. Je pense que c'était le mieux pour moi et le mieux aussi pour l'équipe. Comme je l'ai dit, je suis très content d'être là. J'honore le meilleur de moi-même et je suis là pour apprendre. En tout cas, je suis très content et je remercie Marcus et le coach de m'avoir fait venir.