• le mois dernier
Un homme soupçonné d'avoir tué les deux jeunes âgés de 20 ans originaires de Trouville-sur-Mer a été interpellé dans la nuit du vendredi 25 au samedi 26 janvier.

Catégorie

📺
TV
Transcription
00:00Bonjour, écoutez, cet individu qui a été intercepté cette nuit aux environs d'1h40 sur la commune de Coquelles dans le Pas-de-Calais
00:08par les camarades de la police aux frontières, correspond en tout point au signalement de l'individu qu'on avait signalé sur les fichiers.
00:16Il était recherché pour les faits que vous avez cités en début de reportage survenue sur la commune de Saint-Martin-aux-Chartrais
00:24et nous étions effectivement lourdement engagés à sa recherche.
00:29D'abord, peut-être un mot sur les conditions de cette interpellation. Est-ce qu'il y a eu une tentative de fuite, en tout cas selon nos informations ? Vous confirmez ?
00:39Oui, tout à fait. C'est un véhicule qui circule tout feu éteint, qui se présente sur le dispositif de contrôle mis en œuvre encore une fois par la police aux frontières,
00:50ce qui ne manque pas d'attirer l'attention des fonctionnaires qui se lancent à sa poursuite puisque ce véhicule opère à un brusque demi-tour
00:57et il est intercepté sur la commune de Calais, juste à côté. Il vient d'occasionner un accident de circulation routière et d'ailleurs, il sera légèrement blessé à cette occasion.
01:07Colonel, est-ce que vous avez des informations sur les circonstances de ce double meurtre ? On sait qu'il y avait ces plaies importantes au visage et ces traces de balles.
01:17Alors je laisserai le soin à l'autorité judiciaire d'être, comment dirais-je, le communicant à la matière puisque ça fait partie du secret d'enquête.

Recommandations