• il y a 1 minute
Rudi Garcia a été nommé sélectionneur de la Belgique. L’entraîneur français dévoile ses ambitions hautes et se dit “maintenant 100% belge, fier de l’être”.

Catégorie

🥇
Sport
Transcription
00:00Il faut certainement redorer les résultats de l'équipe nationale belge parce qu'elle a été au top mondial il y a peu et que ces derniers temps c'était un peu plus compliqué.
00:13Certains joueurs ont arrêté il n'y a pas longtemps mais il reste encore un gros potentiel.
00:19Une grande motivation, une grande ambition aussi, c'est d'abord à nous les joueurs, le staff, de montrer sur le terrain grâce à notre envie qu'on a des ambitions et qu'on veut gagner tous les matchs avec les objectifs que Vincent vient de décliner.
00:36D'abord rester en poule A de la National League et ensuite bien évidemment se qualifier pour la Coupe du Monde aux Etats-Unis, Mexique et Canada.
00:44Je pense que je n'ai pas été choisi parce que je suis français. J'ai été choisi par rapport aux résultats que j'ai pu faire dans les différents clubs où je suis passé.
00:51C'est vrai que la Belgique et la France ont eu l'occasion de se croiser lors de grandes compétitions ces derniers temps.
01:00Après, est-ce que l'avenir nous permettra encore d'avoir ce genre de confrontations ? Je ne sais pas. On verra bien.
01:07Mais en tous les cas, ce qui est certain, c'est que maintenant je suis 100% belge, fier de l'être.
01:13Je défendrai avec toute ma motivation, toute mon ardeur les couleurs de l'Union belge, ça c'est sûr.

Recommandations