• il y a 44 secondes
Le PSG a fait une incroyable “remontada” face à Manchester City, passant de 0-2 à 4-2. Achraf Hakimi raconte que le but du 2-1 a donné de la force et a permis à l’équipe d’y croire fort.

Catégorie

🥇
Sport
Transcription
00:00Ce n'est pas seulement aujourd'hui, je pense que depuis qu'on a commencé la saison, on a fait de grands matchs et il a manqué le but qu'aujourd'hui on a marqué.
00:10Les autres matchs, il n'y a pas la chance avec nous. Je sais qu'on a fait de grandes performances contre l'Atletico Madrid et on n'a pas pris la victoire, contre PSV aussi.
00:20Mais aujourd'hui, on a pris la chance qu'on a besoin et on est très contents pour la victoire et on a besoin de victoires comme ça.
00:27Il a félicité, il a dit qu'on a fait un grand match, qu'on a une grande équipe. Il voulait féliciter aussi à lui et à son équipe, qu'elle a fait aussi une grande performance.
00:36C'est une équipe incroyable, des joueurs incroyables, avec un coach que tout le monde connaît.
00:42Nous, on a fait un grand match qu'on a besoin de faire contre une équipe comme ça et on a pris la victoire.
00:49Oui, ce n'était pas facile. Après les 12 heures, comme tu as dit, il y a des équipes qui baisent les mains. Nous, on n'a pas baisé les mains.
00:56On a vu qu'on n'a rien à perdre, on a dû continuer. On a montré à la deuxième ou à la troisième action qu'on a marqué les 2-1 et il a donné la force pour nous.
01:06On a dit qu'on croit beaucoup que c'était possible de faire la remontée et c'est ça qu'on a fait.

Recommandations