• il y a 5 heures
Vincent Kompany, l’entraîneur du Bayern Munich, est ravi de la nouvelle formule de la Ligue des champions mais pointe du doigt le manque de visibilité offert par le classement. Douzième, le club bavarois occupe pour l’heure une place de barragiste avant d’affronter Feyenoord ce mercredi.

Catégorie

🥇
Sport
Transcription
00:00Je ne regarde pas les tablettes de la Champions League, je l'ai déjà dit, je n'y arriverai pas, j'ai vraiment beaucoup apprécié ce nouveau format, je dois être honnête, c'est intéressant de jouer contre une autre équipe, je n'ai pas de critiques sur ce nouveau format, mais regarder les tablettes, ça ne sert à rien, on sait que si tu gagnes 6 matchs, tu es dans le top 8.
00:30Si tu gagnes 3 matchs ou plus, comme c'est fait par Feyenoord jusqu'à présent, tu es dans la phase de play-off, tu ne peux rien dire, tu dois savoir contre qui chaque équipe va jouer, et comment ça se passe, on a tous un autre programme, donc je ne regarde pas les tablettes, je regarde que nous gagnons nos 6 matchs, c'est mon objectif.

Recommandations