Interrogé sur ses débuts délicats avec le Real Madrid, Kylian Mbappé a expliqué l’humilité qu’il s’est imposé à son arrivée. Aujourd’hui dans une meilleure forme, l’attaquant français ne se fixe pas de limites.
Catégorie
🥇
SportTranscription
00:00Je ne suis pas timide, parce que je n'y vais jamais, je ne vais jamais être un joueur timide, mais quand tu es un joueur comme moi et que tu arrives à un équipe comme Real Madrid qui a gagné toute la dernière saison, tu dois venir avec humilité.
00:13Je ne suis pas timide, c'est plus avec humilité, parce que c'est un équipe qui a gagné, et je ne peux pas venir ici le premier jour et dire à un équipe qui a gagné la Champions League, passez-moi le ballon dans mon équipe, ce n'est pas comme ça que fonctionne le football.
00:27J'ai plus de respect pour le jeu, et c'est normal qu'avec le temps qui passe, que je me donne un meilleur match et que j'ai plus d'importance dans l'équipe.
00:38Et pour les buts, je n'ai pas de limite, si je peux marquer 40, je vais marquer 40, si je peux mettre plus, je vais mettre plus. Je vois chaque match et les opportunités que je peux avoir.
00:46L'objectif est de mettre chaque fois que j'ai. Si j'ai trois chances, je veux mettre trois. C'est toujours comme ça, je cherche toujours le prochain but.