Category
🗞
NewsTranscription
00:00Salut Dailymotion, Naruto et Safine auraient été placés en garde à vue par rapport à l'histoire avec JP et Kudu et sauf que ça serait peut-être la fin, je t'en parle dès maintenant.
00:08En effet, ça faisait un petit moment que les gens avaient remarqué que c'était un peu malsain ce qui se passait sur les lives du local,
00:12où il y avait énormément de violence envers JP et Kudu.
00:15On faisait tout pour les ridiculiser, les faire passer pour des idiots, les faire passer pour des moins que rien.
00:19Là, je vous apprends rien du tout.
00:20Et il y a Mediapart, un média très important en France, qui a décidé de faire un reportage sur tout ce qui se passe chez eux.
00:25Et ils ont mis en avant et en lumière énormément de choses problématiques qui peuvent se passer sur leur chaîne Kik.
00:29Forcément, ça a fait beaucoup réagir.
00:31Eux, ils ont pris ça à la rigolade en se disant que de toute manière, ça n'allait pas aller plus loin.
00:34Et sauf qu'hier, c'est le procureur de la République de Nice, qui est Damien Martellini, qui a décidé de les placer en garde à vue.
00:39Non, non, c'est même pas une blague.
00:41Et bien évidemment, par rapport à tout ce que je vous ai expliqué dans la vidéo, ça, c'est pas officiel, mais ils se seraient fait embarquer leurs matos,
00:46donc leurs ordinateurs, les caméras, tout ce qui leur servait à stream.
00:49Si c'est le cas, c'est peut-être bien évidemment pour essayer pour voir s'il n'y a pas d'autre chose qui était cachée, qui est encore plus grave.
00:54Et si tout ça s'annonce vrai, même s'ils sortent de garde à vue, à mon avis, on n'aura pas un live de la part du local avant un petit moment.
01:00Donc vous, qu'est-ce que vous en pensez ? Quel est votre avis ? Est-ce que vous êtes choqués par cette annonce ?
01:02N'hésitez pas à me le dire dans les commentaires !