• il y a 9 heures
Au cours d'un entretien avec Romario, Neymar s'est lâché sur son passage au PSG, mais surtout sur Kylian Mbappé. L'attaquant brésilien n'a pas hésité à dire qu'avec l'arrivée de Lionel Messi, le champion du monde 2018 commençait à être jaloux.

Category

🥇
Sport
Transcription
00:00Je vais te dire que j'ai des affaires avec lui, on s'est battu, mais c'est un garçon qui, au début, quand il est arrivé, c'était fondamental, on l'appelait le Golden Boy.
00:17J'ai toujours joué avec lui, je lui disais qu'il allait être l'un des meilleurs, je lui ai toujours aidé, je lui ai toujours parlé, c'était un garçon qui venait chez moi, on sortait pour dîner ensemble, on a eu de bons années de partenariat.
00:30Mais après, quand est arrivé Messi, je pense qu'il est devenu un peu insulmé, il ne voulait pas se diviser avec personne, et c'est là qu'on a commencé à se battre, à changer de comportement.
00:42Qu'est-ce qui s'est passé mal au PSG, à ton avis ?
00:46L'ego, je pense que l'ego c'est bon, c'est de se dire que tu es le meilleur, c'est bien, mais tu dois savoir que tu ne joues pas seul, tu dois avoir un autre côté, ce n'est pas parce que tu te dis que tu es le meilleur que tout va bien, mais qui va te donner la balle ? Il faut des gens bons pour te donner la balle.
01:08Je pense que l'ego de notre équipe...
01:11C'est l'ego que tu veux dire, c'est quelque chose d'individuel ou généralisé ?
01:15Je pense que c'est la même chose pour presque tout le monde. Un jeu donne un, l'autre donne un, l'autre donne 4 ou 5, il n'y a pas de solution. Aujourd'hui, si personne ne s'aide, c'est impossible de gagner quelque chose.
01:36Quel était le meilleur équipe que tu as joué ?
01:38La meilleure équipe que j'ai jouée, c'était la de Barcelone en 2014-2015. C'était la meilleure, on s'entendait très bien. Il y en avait d'autres qui étaient bonnes, mais c'était la meilleure.

Recommandations