Anne-Élisabeth Lemoine recevait la star britannique Robbie Williams, qui joue son propre rôle dans le film musical événement Better Man, en salles le 22 janvier.
Category
📺
TVTranscription
00:00C'est quand même extraordinaire parce que vous n'hésitez pas à plaisanter, on rit beaucoup dans ce film, mais on est très émus parce que vous nous dites la vérité.
00:09Vous nous dites que vous avez grandi aux côtés d'un père fasciné par Frank Sinatra notamment, qu'il considérait comme un demi-dieu.
00:17Vous vouliez être le demi-dieu pour être admiré de votre père et du coup vous avez grandi dans la peur de ne pas devenir ce demi-dieu et d'être un nobody,
00:28quelqu'un qui ne valait rien, qui n'était pas regardé ni considéré.
00:32Je pense que c'est le cas, oui. J'ai toujours eu un manque de confiance en soi inhabituel, je sentais que j'étais né avec une plaie ouverte de sensibilité
00:51et que j'avais plus que ma part de cette sensibilité. C'est très inhabituel et quasiment une maladie mentale, je dirais.
01:02Mais toute ma carrière a été au sujet de me prouver que j'avais tort. Je n'ai jamais pensé que je pourrais y arriver et je continue à croire ça, que je n'y arriverai pas.
01:17Donc ce sentiment qu'il me fallait pour réaliser ce rêve et de ne pas croire en moi, s'il y a quelqu'un là qui ne croit pas en soi, utiliser ce pouvoir, ça peut être vraiment très puissant.
01:34Si on le maîtrise, voilà.
01:37Oui, si vous le maîtrisez, oui.