Nicolas Dupont-Aignan, président de Debout la France, était l'invité de La Grande Interview, ce vendredi 17 janvier, sur CNEWS. Il s'est exprimé sur le pass culture : «Moi, le pass culture, je le supprime».
Category
🗞
NewsTranscription
00:00Dernière question, le pass culture Nicolas Dupont-Aignan, le puits du fouet est exclu du pass culture alors que ce pass culture donne droit à des billets pour des concerts de la fête de l'Huma, ça participe de l'effacement de l'histoire française et quel est votre point de vue ?
00:12Mais bien sûr, mais moi le pass culture je supprime, on va faire beaucoup d'économies, voilà, parce qu'il y a quantité de choses à supprimer, parce que le pays est en faillite et que nos taux d'intérêt sont très élevés et que demain matin on peut finir en faillite.
00:26Donc à un moment j'aimerais que les hommes politiques arrêtent d'acheter les français, parce que ce pass culture c'était quoi ? C'était faire un cadeau, mais les français ils n'en peuvent plus de cette classe politique, ils n'en peuvent plus de tout cela, ils veulent quelqu'un qui reprenne en main le pays et ils sont prêts à entendre des choses raisonnables, tout simplement on arrête les susucres, on n'infantilise pas le peuple français, le peuple français il est adulte et il doit se prendre en main.