Dans le gros choc du 3e tour de la FA Cup, Manchester United s'est qualifié ce dimanche pour les 16es sur la pelouse d'Arsenal après la séance de tirs au but (1-1, 5-3 aux t.a.b.). Réduits à dix à l'heure de jeu après l'expulsion de Diogo Dalot, les Red Devils, qui avaient ouvert le score par Bruno Fernandes (52e, Gabriel égalisant à la 63e), ont été héroïques. Mikel Arteta était fataliste après la rencontre.
Category
🥇
SportTranscription
00:00Incroyable comment tu ne gagnes pas de nouveau. C'est en gros pour conclure la dominance, la supériorité en relation à ta position et tout ce que nous avons fait pour essayer de gagner de nouveau.
00:15Et c'est ça. Nous n'avons pas reçu ce que nous avons bien entendu. Mais il y a un élément qui est de mettre la balle au dos de la nette.
00:25Nous avons gagné une fois et avec le nombre de situations, de chances et de pénalités que nous avons eu, nous ne l'avons pas fait.
00:30Et nous rentrons à la maison extrêmement triste. Mais je ne peux pas être fier de mes joueurs, de l'équipe individuelle, collectivement, de ce qu'ils ont produit.
00:38Comme lundi contre Newcastle, contre deux équipes top, c'était incroyable. Mais nous n'avons pas reçu de récompense. Et c'est le défaut.