• la semaine dernière
Yo les comicsophiles ! Nouveau format shorts consacré aux origines des personnages ! Aujourd'hui on parle d'X-23 !

► Mes réseaux sociaux :
Twitter : https://twitter.com/YTComicsPlay
Instagram : https://www.instagram.com/comicsplayyt/
Twitch : https://www.twitch.tv/ytcomicsplay
Tipeee : https://www.tipeee.com/comicsplay
Ma collection de Comics : https://tinyurl.com/49r28h83

––––––––––––––––––––––––––––––
#Shorts #Origines #x23

Category

😹
Amusant
Transcription
00:00Connaissez-vous les origines d'X-23 ? Lorsqu'un programme top secret tente de recréer l'expérience originale de l'arme X,
00:06ils n'arrivent pas à obtenir un sujet de test capable de survivre au processus de liaison de l'adamantium à leur squelette.
00:13Cherchant à donner une nouvelle direction au projet, le directeur Martin Sutter recrute la célèbre généticienne mutante,
00:20le docteur Sarah Kinney, et lui demande de créer un clone de Wolverine.
00:24En utilisant le seul échantillon génétique disponible de l'arme X endommagée, ils ne parviennent toutefois pas à récupérer le chromosome Y après 22 tentatives.
00:34Kinney propose alors de créer un clone féminin à la place, et bien que sa demande soit initialement refusée,
00:39elle continue quand même et produit un embryon féminin viable en utilisant son propre matériel génétique combiné à celui de Logan pour terminer le processus,
00:49ce qui incite Sutter à reconsidérer sa décision.
00:51Malgré la résistance de son protégé, le docteur Xander Rice, que Sutter a élevé après que le père de Rice a été tué par Wolverine lors de l'expérience,
01:00Sutter permet à Kinney de continuer.
01:02Pour se venger, Rice force la généticienne à agir comme mère porteuse pour le spécimen, et elle donne naissance à X-23.
01:10Élevé en captivité, X-23 est entraîné pour être une arme.
01:13Kinney fait de son mieux pour s'assurer que l'enfant conserve un semblant d'humanité, mais ses efforts semblent vains.
01:19Après 7 ans, Rice soumet X-23 à un empoisonnement aux radiations pour accélérer l'activation de son gène mutant et extraire de force ses griffes qu'il enduit d'adamantium.
01:28Lorsque Rice se rend compte que l'enfant devient plus douce, il blâme son Sensei, l'une des rares personnes à la traiter avec gentillesse,
01:35et teste sur lui un composé chimique appelé Parfum Déclencheur.
01:39Le Parfum Déclencheur pousse Laura à tuer sans pitié tout ce qui se trouve sur son passage, et elle assassine ainsi son Sensei.
01:46Plus tard, Rice révèle à Kinney une chambre contenant des dizaines de capsules d'incubation avec des clones féminins avant de la renvoyer.
01:53Ne voulant pas laisser Rice prendre le dessus, Kinney donne à X-23 une dernière mission, détruire les capsules et tuer Rice.
02:00Cependant, Rice se venge de Kinney d'outre-tombe en l'ayant exposé à l'odeur du Déclencheur,
02:05ce qui pousse X-23 dans une rage meurtrière qui l'a conduit à tuer sa propre mère.
02:10Kinney nomme X-23 Laura.