• la semaine dernière
Pour le premier déplacement en 2025, les verts se rendent au Parc des Princes pour défier le Paris Saint-Germain.

Category

📺
TV
Transcription
00:00Pour leur premier déplacement en 2025, les Verts se déplaceront dimanche soir au Parc des Princes pour affronter le Paris Saint-Germain.
00:07Face au leader invaincu depuis le début de la saison, Eric Orneland souhaite repartir avec les mêmes intentions que la semaine dernière face à Reims.
00:20On verra déjà s'ils nous laissent jouer de la même façon. Cela va dépendre d'eux, mais nous voulons repartir avec le même style de jeu et les mêmes intentions.
00:30Nous avons conscience que l'on va jouer face aux champions en titre à l'extérieur, mais on va y aller avec l'état d'esprit nécessaire pour tenter quelque chose et voir combien de temps on peut tenir notre ligne de conduite.
00:44Nous allons nous déplacer avec l'envie de créer du jeu, mais nous nous attendons aussi à souffrir sur certaines phases.
00:51Conscient de la diversité importante qui les attend, Eric Orneland estime que le résultat n'est pas la seule finalité de cette rencontre.
01:03Nous avons un très grand respect pour cette équipe du PSG, mais nous n'avons pas peur. Nous devons utiliser ce match pour progresser.
01:12Je me concentre plus sur le développement de l'équipe, il faut voir plus loin que le simple résultat.
01:20Nous devons voir si nous sommes capables d'imposer notre football, de réussir à créer des phases offensives intéressantes et être capables de souffrir.
01:28Nous devons nous concentrer sur le fait de proposer une bonne performance.
01:35Avec seulement un point pris à l'extérieur depuis le début de la saison, les joueurs restent optimistes et s'appuient sur le discours du nouveau coach pour repartir du bon pied.
01:44On a le niveau pour faire ce qu'il nous demande.
01:48On ne doit pas stresser quand on est en difficulté.
01:53On doit vraiment se tenir droit face à la difficulté.
01:57Jouer à Saint-Etienne, ça met du poids sur les épaules.
02:02Surtout quand on est passé par des mauvaises séries ou des mauvais matchs, c'est sûr que la confiance peut prendre un coup.
02:14Mais lui est revenu avec les intentions, ses idées et avec un discours.
02:21Messieurs, vous êtes capables de faire ce que je vous demande.
02:23Un discours positif pour le groupe Stéphanois et son coach qui pourront s'appuyer sur le retour de Zurico Davila-Ajvili, leur meilleur buteur cette saison.

Recommandations