Category
🗞
NewsTranscription
00:00Elle a traversé toutes sortes de souffrances, à l'école il fallait se battre, au lycée il fallait se battre, à la fac il fallait se battre, au barreau il y avait des avocats bien sûr très très nobles qui refusaient de lui serrer la main, qui refusaient de lui parler, enfin bon, c'est un véritable poids de souffrance qu'elle a enduré, ce qui fait qu'elle a la carapace d'une femme d'État, ça je peux le garantir.
00:28Mais elle avait, ce qu'on ne sait pas, c'est qu'elle avait pour son père, enfin on ne le sait pas, une admiration très grande et une tendresse réelle.
00:41J'ai une phrase moi qui en dit long, quand on sait lire entre les lignes, un jour elle parlait avec ma fille et elle lui a dit tu vois, toi et moi on a un point commun.
00:51Alors ma fille était vraiment très admirative d'avoir un point commun avec Marine, elle lui dit on a les pères les plus chiants du monde, toutes les deux.
01:01Et quand on sait l'amour que j'ai pour ma fille et l'amour que ma fille a pour moi, ça dit l'amour que Marine avait pour son père et que son père avait pour elle, vous comprenez ?