• hier
Didier Deschamps, l'entraîneur de l'équipe nationale française, ne demandera pas de prolongation de son contrat lorsque celui-ci arrivera à son terme après la Coupe du Monde de 2026, indépendamment des résultats de l'équipe.

Cette décision de Deschamps de quitter son poste à la tête des Bleus en 2026 a été confirmée par des sources proches du dossier, rejoignant les informations relayées par plusieurs médias, y compris l'Équipe et le Parisien.

Category

🗞
News
Transcription
00:00Didier Deschamps, l'entraîneur de l'équipe nationale française, ne demandera pas de prolongation de son contrat lorsque celui-ci arrivera à son terme après-là.
00:08Coupe du monde de 20-0-0, indépendamment des résultats de l'équipe.
00:12Cette décision de Deschamps de quitter son poste à la tête des Bleus en 20-0-0 a été confirmée par des sources proches du dossier, rejoignant les informations relayées par plusieurs médias, y compris l'équipe et le Parisien.
00:25Je vous remercie d'avoir regardé cette vidéo. N'oubliez pas que je lis maintenant tous vos commentaires. Abonnez-vous et à bientôt pour de nouvelles vidéos.

Recommandations