La Japonaise Naomi Osaka (57e mondiale) s'est qualifiée pour la finale du tournoi ATP 250 d'Auckland en battant l'Américaine Alycia Parks 6-4, 6-2 samedi. Elle briguera dimanche face à la Danoise Tauson son premier titre depuis l'Open d'Australie en 2021. Après le match, Osaka affichait un sourire radieux sur le court et a même plaisanté avec le public par rapport au scénario plus compliqué que ne l'indique le score.
Catégorie
🥇
SportTranscription
00:00Oui, c'était vraiment important. Bien sûr, je suis très contente de pouvoir passer à la finale, mais je n'ai jamais été à la finale du tournoi la semaine précédente à Melbourne, donc c'est une première carrière pour moi.
00:17Je ne sais pas, je pense que dans ma tête, je suis vraiment contente, il y a toujours des choses à améliorer ou à améliorer, peu importe l'âge que tu aies.
00:32J'essayais juste de survivre. Je ne sais pas, elle avait fait des shots incroyables et je me disais que j'allais lui donner une autre balle pour jouer. J'essayais d'être chanceuse et je sais qu'il y avait une balle nette que j'avais vraiment besoin, donc je suis vraiment désolée pour elle, mais j'en avais besoin.
00:53J'essayais de me concentrer sur mon serve et de continuer à pousser.