• avant-hier

Category

🗞
News
Transcription
00:00Josiane Balasco est avec nous, vous appartenez au patrimoine de la France, c'est vrai, vous êtes protégée, vous avez l'immunité, tout le monde vous aime, c'est formidable d'ailleurs, le splendide.
00:08Non mais c'est vrai !
00:09Je me sens un peu gênée, il faut que je fasse attention pour ne pas que je tombe.
00:12Oui, non mais c'est vrai qu'il y a un lien qui est si fort entre vous et les Français, et puis lors de la mort de Michel Blanc, j'ai trouvé que c'était, entre guillemets, formidable ce que vous avez tous fait, c'est-à-dire que vous n'avez rien dit.
00:25Vous êtes resté silencieux, l'autre jour j'ai reçu Thierry Lhermitte d'ailleurs dans une émission sur CNews, et de la même manière je n'ai pas voulu l'interroger sur Michel Blanc, parce que c'est un immense comédien blanc bien sûr, mais j'ai compris la peine qu'était la vôtre, et combien finalement vous n'aviez pas envie chacun de parler de Michel Blanc d'une voix différente.
00:50C'est-à-dire que Michel Blanc il est toujours pour nous, il est toujours là, il est toujours là dans ce qu'il a fait, et dans ce qu'il a dit, et dans son humour, alors c'est vrai que c'est le premier qui part, mais il a toujours été le premier qui partait de toute façon, donc on a l'habitude.

Recommandations