• avant-hier

Category

🗞
News
Transcription
00:00— On parle des dizaines de milliers d'euros comme ça, comme s'il suffisait de claquer les doigts pour les avoir. Non. C'est du boulot. C'est des révisions.
00:05Ce sont des révisions. Pratiquement 2 ans avec énormément de travail. — Même un peu plus de 2 ans, maintenant. Mais c'est ça, ouais.
00:13— Et tout ça, je le rappelle, dans un cadre d'abord bucolique, puisque vous avez la chance de vivre à la campagne au milieu d'animaux, d'arbres et de potagers.
00:24Et vous êtes 5, donc, à avoir acheté ensemble en copropriété une maison. Et vous êtes professionnellement photographe pour des événements, des mariages, des baptêmes, des grossesses.
00:34Pas encore les divorces, vous avez dit. — Pas encore de divorces, mais c'est parce que j'en ai pas eu, encore une fois. Proposez-moi vos divorces.
00:40— Non, non, non, non, non. Et ayez un divorce heureux. Et à ce moment-là... — Bah oui, évidemment.
00:45— Évidemment. Bah faire des photos de gens qui font la tête, ouais. — Qui va investir dans un divorce plus que ce qu'il ne faut...
00:50— Pour faire des photos du jour où on annonce. Ça serait moche. — Faut qu'il soit heureux, quoi, le divorce.
00:54— Virginie accompagne votre maman. Elle est importante dans vos révisions ou juste une bonne copine ?
01:02— Dans mes révisions... — Parce qu'il y a deux Virginie dans votre vie. — Il y a deux Virginie dans ma vie. Virginie qui vit avec moi, non, on peut dire non.
01:09On a fait de temps en temps, ça arrivait qu'elle fasse Cruella. Mais c'est assez rare, honnêtement, comparé aux autres gens.
01:16— Et maman, elle fait Cruella de temps en temps ? — Non, maman, elle a subi le début des révisions en ayant une chambre à côté de la mienne,
01:21car je vivais chez elle au début. Et je chantais toute la nuit, quoi. — Il chantait fort. C'est vrai ?
01:26Mais est-ce que vous saviez, Jaline, qu'il aimait chanter déjà et qu'il avait envie de chanter depuis longtemps ?
01:32— En fait, il chante depuis qu'il est petit. Il adore ça, c'est vrai. Et si, j'ai fait un peu Cruella quand même dans la cuisine.
01:39— C'est vrai que ça arrivait. C'est vrai que ça arrivait. J'avais oublié. Bah pardon. — Tu vois ? Elle a fait Cruella dans la cuisine.
01:45— Vous vous souvenez sur quelles chansons ? — Ah non, il y en avait beaucoup. Enfin, il écrivait toutes les chansons.
01:51Il les numérotait. Puis après, moi, je m'étais au hasard. J'ai dit « Allez, on lance celle-là ».
01:55— Ah ouais ! — Et puis aussi, elle avait fait une boîte avec les noms, les numéros des chansons qu'il a piochées dedans.
01:59Elle disait « Hé, ça sera la 4 ». — Merci, maman. J'adore l'idée. Prochain décor, on le fera dans une cuisine.
02:05J'aime beaucoup l'idée de cette tambouille et de cette ratatouille. Après, taratata, ratatouille.

Recommandations